Solidarité Emploi Service - Pérennisation de l'activité de l'atelier de couture

Solidarité Emploi Service
Saint-Julien-les-Villas, Grand-Est

L’association Solidarité Emploi Service est agréée Structure d’Insertion par l’Activité Économique par l’État. Elle accueille, salarie et accompagne des personnes rencontrant des freins à leur insertion professionnelle (migrants, chômeurs de longue durée, jeunes orientés par la Mission Locale ou les services de Pôle Emploi bénéficiaires ou non de minima sociaux).

L’atelier de couture accueille des femmes de tout horizon ayant une expérience significative ou non dans le domaine de la couture et de la production d’articles de textile. Elles sont ensuite accompagnées dans une formation et un stage en vue d’une réinsertion économique et sociale.