L’engagement des salariés

La Fondation GRDF a pour vocation de mettre en valeur le sens de l’engagement de l’ensemble des salariés de l’entreprise, sur les territoires, au quotidien, et de faciliter leur capacité de mobilisation au service de l’intérêt général.

Au travers de la démarche d’engagement des salariés, GRDF donne 1 jour par an, fractionnable, pour réaliser des missions au profit des associations soutenues par la fondation et par GRDF, au national et en régions.

Les collaborateurs de GRDF ont la possibilité de s’engager en mécénat de compétences, sur leur temps de travail, pour réaliser des missions dans de nombreux domaines (ressources humaines, communication, infographie, gestion, pilotage, mentorat, bricolage, aménagement, et bien plus encore…).

De plus, lors de leur dernière année d’activité, les collaborateurs disposent de 5 à 10 jours par an, sur leur temps de travail, pour réaliser des missions d’intérêt général.

L’engagement des salariés induit aussi la notion d’incarner la raison d’être de GRDF et faire rayonner son engagement sociétal, renforcer le lien salarié-entreprise et à travers lui, le lien entreprise-territoire.

Lien vers la plateforme pour les salariés