Ressources

Dans cette rubrique, nous mettons à votre disposition différentes ressources de la fondation ainsi que de ses partenaires et des structures de son écosystème (publications, résultats d’étude, retour d’expériences, etc.).

Type de ressources

Découvrez le numéro 50 du bulletin d'innovation sociétale, par Innovation Sociale Conseil et le Rameau.

27/07/2021 11:31

Communication

Deuxième newsletter de la fondation - Vous pouvez vous abonner en vous rendant sur la page d'accueil du site.

Communication

19 mars 2021, lauréats de la 7e édition de la Social cup.

Publications écosystème

Kit pratique - Face à l’ampleur des défis actuels et des conséquences de la crise du Covid-19, le « jouer collectif » est devenu un impératif, les fondations peuvent en être un accélérateur - Source : Le RAMEAU, laboratoire de recherche sur l’innovation partenariale

Publications écosystème

Rapport parlementaire traitant de l’évolution du cadre de la Philanthropie. Ce rapport contient 35 propositions ayant vocation à développer les petites et grandes générosités en France - Auteurs : députées Sarah EL HAIRY et Naima MOUTCHOU

Identité visuelle

Logo en format .png - N'hésitez pas à écrire à fondationgrdf@grdf.fr pour le demander dans des formats différents.

Plaquette présentant les fondamentaux de la fondation - 6 pages

Communication

10 juin 2020, lancement des activités de la Fondation GRDF.

Communication

Première newsletter de la fondation - Vous pouvez vous abonner en vous rendant sur la HP du site.