PTCE Vivre Les Mureaux - Parcours pour le développement de l'entrepreneuriat sur le territoire

PTCE Vivre Les Mureaux
Les Mureaux, Ile-de-France

L'entrepreneuriat social

Le Pôle Territorial de Coopération Économique (PTCE) « Vivre Les Mureaux » est une initiative citoyenne visant à améliorer la qualité de vie, favoriser la joie de vivre ensemble, et créer les conditions économiques pour la réussite de chacun dans la ville des Mureaux.

Ainsi, des actions prônant l’inclusion et la promotion des projets et de ses acteurs, tout en faisant découvrir la ville à tous grâce à un tourisme inclusif, solidaire et durable sont mises en place.

L’accès au travail est aussi un axe du PTCE, qui propose des actions de lutte contre le chômage et des parcours de remobilisation pour favoriser l’inclusion économique et sociale.