LittleBigWomen

Lille

L'entrepreneuriat social

L’association accompagne des femmes dans leur désir de création, de développement ou de reprise d’entreprises en répondant aux besoins et freins spécifiques qu’elles rencontrent. A travers du coaching individuel et collectif, des ateliers thématiques, un programme de mentorat, etc., Little Big Women permet aux entrepreneures de gagner en autonomie et de renforcer leurs compétences entrepreneuriales ante et post création. Face à l’afflux de demande et pour mieux accompagner les femmes de l’amont à l’aval de leur projet, Little Big Women initie le projet We’Up qui mixe e-learing et présentiel et intègre des outils et méthodes pédagogiques collaboratifs et sur mesure.

🎯 Les objectifs du projet WE’UP sont :

• Proposer un parcours sécurisé de l’amont à l’aval grâce à des partenaires mobilisés ;
  • Mieux structurer l’offre d’accompagnement individuel ;
  • Proposer un socle commun et une offre personnalisée qui s’adapte aux évolutions des besoins des bénéficiaires ;
  • Proposer une approche pédagogique innovante utilisant des outils diversifiés et semi-personnalisés ;
  • Permettre à un plus grand nombre de femmes d’accéder à un accompagnement (Métropole Européenne de Lille et autres territoires de la région).