Le temps presse - Le kit Territoire(s) de jeux pédagogiques sur la transition écologique

Le Temps Presse
Toulouse, Occitanie

La transition écologique

L’association Le Temps Presse propose des outils pédagogiques permettant une prise de conscience citoyenne des questions environnementales. Elle forme et accompagne des adolescent.e.s volontaires dans la création d’outils pédagogiques d’éducation à l’environnement et à la santé, la création de jeux de société, multimédias, expositions…

Le soutien de la fondation contribuera à concevoir et diffuser un kit « Territoires(s) » de jeux pédagogiques sur la transition écologique, co-construit avec des adolescents et des experts. Ce kit sera composé de jeux valorisant le rôle des acteurs du territoire en milieu rural et urbain.