Vœux internes 2024

26/01/2024

La Fondation GRDF a mis en lumière trois associations qu’elle soutient, celles-ci ont pu animer la journée du mercredi 17 janvier, à l’occasion des vœux internes de GRDF.

_ Evasion Cacao

A bénéficié du programme Coup d’envoi Saint-Germain, La Ruche®, programme d’accompagnement d’entrepreneurs soutenu par la Fondation GRDF.

Forte de son héritage familial dans la chocolaterie de son arrière-grand-père, Anne Fortin a proposé aux salariés de GRDF des moments de partage ludiques et pédagogiques, une expérience sensorielle par des ateliers engagés sur-mesure autour du cacao et du chocolat, allant de 45 min à 1h.

_ Re-Belle

Association d’insertion professionnelle qui valorise des fruits et légumes issus du gaspillage, en confitures et chutneys.

Les salariés GRDF ont pu gagner un coffret de confitures Re-Belle en répondant à un quizz.

_ Cuisine Mode d’Emploi(s)

Propose des formations en cuisine, boulangerie et service en restauration visant les personnes éloignées de l’emploi. Le cursus dure 11 semaines, à la clé un diplôme reconnu par l’État et la branche professionnelle.

Les stagiaires en cours de formation ont proposé leurs délices aux salariés GRDF. Au menu : croissants, pain au chocolat, crêpes sucrées, etc.

Pour en savoir plus :

🍫Anne Fortin – EVASION CACAO🌎 | LinkedIn