ACTUALITÉ

Réseau des pionniers des alliances en Territoire - 3ème webinaire du cycle 2021 « Les catalyseurs territoriaux en pratique »

03/08/2021

Le Réseau des pionniers des alliances en Territoire a le plaisir de vous retrouver pour son nouveau webinaire 2021 de la plateforme « L’innovation territoriale en actions ». Ce webinaire aura lieu mardi 31 août, de 13h à 14h.

Suite directe du précédent webinaire « Comment fonctionne un catalyseur territorial ? », ce webinaire aura pour thème « Les catalyseurs territoriaux en pratique ».

Au programme : après un retour sur les moments forts de la 7ème Rencontre des Pionniers des alliances en territoire du 12 juillet dernier, dédiée à « l’économie de l’alliance », 4 intervenants se succéderont pour illustrer :

• Un dispositif de financement – La Fondation Break Poverty présentera la Dotation d’Action Territoriale, dispositif local qui permet de mobiliser les entreprises d’un territoire. Elle interviendra en binôme avec Bordeaux Mécènes Solidaires,
  • La formation des richesses humaines – le PTCE Vivre Les Mureaux témoignera de l’apport de la formation sur les modèles socio-économiques, proposée par l’Association Française des Fundraisers et Le RAMEAU,
  • Une solution partenariale de mutualisation – Sindup plateforme digitale de veille pour développer les connaissances territoriales.

Je m’inscris au webinaire

Découvrez le programme 2021 d’animation & valorisation du Réseau des pionniers des alliances en Territoire.

Pour plus d’informations, visitez le site du Réseau des pionniers des alliances en Territoire.