ACTUALITE

La Social cup #10 - Battle finale et prix Coup de Pouce

01/03/2024

Pour les 10 ANS de la Social cup, 12 finalistes se lanceront dans une bataille de pitchs lors de la Battle finale le 6 mars pour défendre avec passion leur projet. Les prix Coup de Pouce, issus des votes des salariés GRDF, seront dévoilés lors de cette soirée.

La Fondation GRDF a renouvelé son soutien au concours de la Social Cup.

Tous les salariés GRDF sont invités à voter pour leurs 3 projets favoris parmi les 12 finalistes.

Le résultat de ces votes sera dévoilé lors de la Battle Finale, il s’agit des prix Coup de Pouce.

Votez pour les prix Coup de Pouce

✅ Je vote

Mini site dédié aux salariés GRDF pour les prix Coup de Pouce :

Accueil – Prix Coup de Pouce – La Social cup #10 – Rapid Sites (grdf.fr)

Chaque prix Coup de Pouce est d’une valeur de 1 000 euros, qui seront versés lors de la campagne de financement participatif de chaque projet sur la plateforme KissKissBankBank.

Votez pour le grand gagnant

Tout le monde est invité à voter par SMS pour son projet favori, il suffit de composer le N° 07 57 91 19 75 et envoyer la lettre correspondante :

La Battle finale en direct

Suivez cette édition anniversaire comme si vous y étiez mercredi 6 mars 2024 à partir de 19h via le compte instagram de la Social cup.

Chaque finaliste aura 1 minute pour pitcher son projet.

Le grand gagnant sera élu à l’issue de la Battle finale organisée au makesene space 11, rue Biscornet Paris 12e.

Présentation du concours :

La Social cup c’est la coupe de France des jeunes qui agissent pour un monde durable et solidaire, âgés de 18 à 30 ans issus de tous les horizons. Créée par makesense, KissKissBankBank et la Banque Postale, partenaire majeur la Fondation GRDF, partenaire Aésio Mutuelle.

Une aventure de 6 mois pour les jeunes qui veulent faire bouger les choses en développant un projet à impact social et environnemental.

Site web : Concours – la Social cup