Modèles socio-économiques : Accompagner le changement d'un modèle

11/12/2020

Le 3e webinaire du Rameau du programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général aura lieu le jeudi 17 décembre de 13h à 14h30.

C’est le dernier webinaire du cycle « Comprendre les modèles socio-économiques » et il portera en particulier sur l’accompagnement lors d’un changement de modèle.

Ce webinaire est organisé avec la participation de l’ADASI (Association pour le Développement de l’Accompagnement à la Stratégie et à l’Innovation) et du cabinet de conseil Terre d’avance.

Voici les questions auxquelles ce webinaire vous propose de répondre : Quelles sont les grandes étapes pour faire évoluer un modèle socio-économique ? Comment en identifier les leviers d’évolution ? Quels points de vigilance ? …

Pour s’inscrire, cliquez ici.