ACTUALITE

Mécènes pour la Musique et la Fondation GRDF lance un appel à projets "Accès à la culture"

14/04/2023

La Fondation GRDF soutient Mécènes pour la Musique afin d’accompagner l’accès à la culture sur l’ensemble du territoire des Pays de la Loire.

Dans le cadre de ce partenariat, est lancé l’appel à projets « Accès à la Culture » visant à soutenir les projets musicaux mettant en lien l’action culturelle et l’inclusion.

Pour candidater à cet appel à projets, votre association doit remplir les critères suivants :

• La structure doit être éligible au mécénat
  • Le siège social doit être domicilié en Pays de la Loire
  • La structure ne doit pas être à caractère religieux, confessionnel ou politique
  • Le projet présenté ne doit pas avoir été intégralement réalisé lors du versement du soutien financier

Les comités d’attribution se dérouleront dans différentes villes des Pays de la Loire pour une représentativité de l’entièreté de la région, et seront composés par :

• Des représentants de la Fondation GRDF
  • Des personnalités prénommées par le Conseil d’Administration de Mécènes pour la Musique

Dans le cadre de cet appel à projets, le montant total des subventions à répartir sera de 6 750 euros.

Le dossier est à déposer en ligne. La date limite de dépôt est le dimanche 14 mai 2023 à minuit.

Candidater

Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter Corentin Le Claire : mecenat@mecenespourlamusique.com