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Remise des prix aux lauréats de la 7e édition de la Social cup lors de la soirée de la Battle Finale

19/03/2021

Jeudi 18 mars, au makesense_space à Paris, les 11 finalistes de la 7e édition de la Social cup se sont affrontés au cours d’une Battle de pitchs. Carole et Julie sont les lauréates pour leur projet Tcheen !

Les prix “Coup de pouce” ont été décernés à trois projets suite aux votes des salarié.es de GRDF.

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Lauréates de la 7e édition

Lors de la Battle Finale de jeudi soir, ce sont Carole et Julie de Tcheen qui ont été désignées lauréates suite aux nombreux votes en ligne du public !

 

 

Leur projet, Tcheen, est une plateforme de réservation de prestations évènementielles éco-responsables. Les prestataires présents sur le site sont référencés via une évaluation environnementale, et accompagnés et conseillés pour rendre leur offre encore plus éco-responsable. Un projet d’avenir pour inscrire les activités événementielles dans une démarche zéro déchets et ne plus avoir à choisir entre fête et planète !

Tcheen remporte 3000 euros de La Banque Postale et 1000 euros de la Fondation GRDF sur sa collecte de crowdfunding KissKissBankBank ainsi qu’un pass exclusif de 1 an de libre accès à des formations de makesense for entrepreneurs.

En savoir plus  : @tcheen_com

Les 11 finalistes ont reçu des prix allant de 500 à 4 000 euros.

Un des finalistes bénéficiera aussi d’un an d’incubation chez makesense d’une valeur de 15 000 euros.

 

 

Les prix « Coup de pouce »

 

Trois prix “Coup de pouce” ont été remis suite aux nombreux votes des salarié.es de GRDF qui ont été invités à choisir leurs trois projets favoris parmi les 11 finalistes.

Ils remportent 1000 euros qui seront versés sur leur collecte de financement participatif chez KissKissBankBank.

 

Les trois projets ayant remporté ce prix sont :

 

  • Totamis qui représente la ville Nantes – Clara Jouault propose un jeu éducatif de sensibilisation et de lutte contre le harcèlement à l’école à l’école primaire. 

Présentation du projet

 

  • Kanndi Karr qui représente la ville de Rennes – Camille et Alexine, étudiantes en innovation sociale, proposent une laverie mobile à destination des plus précaires pour laver leur linge – Kanndi Karr signifie laverie mobile en breton. 

Présentation du projet

 

  • Mayoo qui représente la ville de Montpellier – Frantz, co-fondateur du projet, propose une plateforme pour sensibiliser et lutter contre le gaspillage alimentaire dans les écoles.

Présentation du projet

 

 

Lire le communiqué de presse CP – La Social cup édition 7 – mars 2021