ACTUALITE

L'association Quartier Rouge a ouvert un nouveau tiers-lieu à Felletin dans la Creuse

Le samedi 26 mars 2022 l’association culturelle Quartier Rouge a inauguré un nouveau tiers-lieu dans l’ancienne Gare de Felletin située dans la Creuse. Il s’agit d’un espace de rencontre ouvert et multiforme qui permettra d’appuyer la dynamique du quartier.

La Gare en commun est un projet de transformation de la gare de Felletin comme nouvel espace public, au sens d’espace de vie, de circulation, de diversité, d’échanges, de travail en commun et d’expérimentation.

La gare accueille désormais des bureaux associatifs, un espace de travail partagé, une cuisine participative, un jardin, un espace convivial où l’on peut se poser, boire un café, voir une exposition, participer à un atelier ou à une formation.

? Actualité | Quartier Rouge