ACTUALITE

La 5e édition de Talents-en-Laye

08/09/2023

Samedi 30 septembre, c’est le retour de Talents-en-Laye comme chaque année depuis 5 ans. Cet événement réunit des personnalités inspirantes venant transmettre leur vision d’un monde solidaire et durable. Permettre à chacun d’imaginer comment agir au quotidien pour profiter d’aujourd’hui et améliorer demain, c’est l’objectif de cette édition.

Tout au long de cette journée, des intervenants se succèderont pour évoquer les solutions concrètes qui s’offrent à tous afin d’entrer dans ce nouveau monde.

Seront présents  :

Sophie Stephan, Directrice RSE et Déléguée générale de la Fondation Banque Populaire Val de France qui inspirera à nous engager à construire un monde durable et inclusif, et montrera comment les entreprises y contribuent.

Louise Tanghe, qui nous parlera de ses mises en place d’actions RSE au sein d’entreprises et infrastructures.

Emmanuel LASSALLE, directeur chez eSenz, chargée de donner des conseils éco-responsables aux entreprises.

Ils seront accompagnés également de Arnaud Pericard, Maire de Saint-Germain-en-Laye, Conseiller Départemental des Yvelines, Youssef Meniar, Directeur du Territoire Boucle de Seine du Département Yvelines, Laëtita Hovine, Adjointe au chef du Bureau Marchés du carbone chez Ministère de la Transition énergétique; et d’une cinquantaine d’entrepreneurs engagés pour demain.

La journée sera animée par des ateliers pour permettre aux grands et aux petits d’apprendre, s’amuser et comprendre le monde qui nous entoure.

Venez assister à la découverte des solutions concrètes pour ce nouveau monde !

Samedi 30 septembre de 9h à 18h, 7 Place Christiane Frahier à Saint-Germain-en-Laye

Pour plus d’informations :

Déroulé : Talents-en-Laye édition 5 – Le Quai des Possibles

Site web : Le Quai des Possibles