ACTUALITE

Inauguration de l'école Cuisine Mode d'Emploi(s) de Nice au Campus Sud des Métiers

17/09/2022

Le 9 septembre 2022, l’école Cuisine Mode d’Emploi(s) de Nice s’installe dans de tous nouveaux locaux au sein du Campus Sud des Métiers.

Vendredi 9 septembre, les équipes Cuisine Mode d’Emploi(s) de Nice avec le chef Thierry Marx participaient à l’inauguration du Campus Sud des Métiers de Nice.

L’école s’y installe dans des locaux flambants neufs.

Etaient présents Jean-Pierre Savarino, président de la Cci Nice Côte d’Azur, Renaud Muselier, Président de la région PACA, Christian Estrosi, Maire de Nice, Charles Ange Ginesy, Président du département et de Bernard Gonzalez, Préfet des Alpes maritimes.

En plus du restaurant d’application Le Bahut, qui sera ouvert du lundi au vendredi sur réservation, Cuisine Mode d’Emploi(s) proposera une deuxième offre de restauration La Salle à Manger dédiée aux apprenants et autres usagers du campus.

Au sein de ce restaurant de professionnalisation, la majorité des salariés seront en parcours d’insertion encadrés par des chefs professionnels: Steven Lepage et Éric Quer.

Bravo à tous pour cette belle inauguration !

Ce fût l’occasion pour Dominique Familari de rencontrer Thierry Marx.

Dominique est le relai de la Fondation GRDF pour la région PACA, il accompagne l’école de Nice depuis le début, il crée ou facilite les synergies avec les acteurs du territoire, fait un travail de proximité essentiel et précieux.

Présentation de l’école de Nice :

Nice – Cuisine mode emploi (cuisinemodemplois.com)