ACTUALITÉ

Engagement des salariés, la démarche est lancée !

05/02/2024

La Fondation GRDF et GRDF lancent une démarche d’engagement des salariés.

Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF et présidente de la Fondation GRDF, vous partage son enthousiasme et vous dit tout sur ce dispositif.

« Démontrons ensemble la force de l’action collective ! »

Les collaborateurs de GRDF ont désormais la possibilité de s’engager en mécénat de compétences, sur leur temps de travail, pour réaliser des missions d’intérêt général.

GRDF leur donne 1 jour par an et jusqu’à 10 jours pour les collaborateurs qui sont dans leur dernière année d’activité.

GRDF permet à tous ses collaborateurs de se rendre utiles en s’engageant, sur la base du volontariat, auprès d’une association.

C’est l’ambition portée par GRDF d’encourager chacun à s’engager pour réaliser des missions en faveur des associations soutenues par la Fondation GRDF ou partenaires de GRDF.

Interview de Laurence Poirier-Dietz, directrice générale de GRDF et présidente de la Fondation GRDF.