ACTUALITÉ

Dernier webinaire du programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d'intérêt général

10/11/2021

Jeudi 18 novembre de 13h à 14h30 se tiendra la 12e webinaire du RAMEAU de son cycle (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général. Toujours en lien avec « Incarner et valoriser ces modèles ». Cette fois, pour le dernier webinaire, le thème sera « La diversité des modèles d’action ».

Après avoir abordé l’économie de l’alliance selon les prismes complémentaires des acteurs et des territoires, le Rameau vous propose d’aborder la diversité des modèles socio-économiques sous l’angle des domaines d’actions.

Venez échanger sur les spécificités des modèles socio-économiques de 4 domaines d’actions.  Quels sont les points communs, les différences et les complémentarités des modèles socio-économiques de :

• L’environnement,
  • L’insertion,
  • La lutte contre la précarité,
  • L’éducation ?

Au programme de ce webinaire, des intervention de collaborateur.ices de mangrove consulting, Tous Tes Possibles, Ligue 52 et Caritas.

S’inscrire à l’événement