ACTUALITÉ

Base IMPACT-Alliances - Session d’embarquement

15/04/2024

Embarquement vendredi 26 avril de 9h à 9h45 pour une session-découverte de la base IMPACT-Alliances

Cette session s’inscrit dans le cadre du programme du mois d’avril, de la capitalisation de l’ODD 17 *, sur l’économie de l’alliance, co-animé par la Fondation GRDF, chef de file du Fonds ODD 17 **, et du RAMEAU.

Ce webinaire va vous permettre d’utiliser facilement cette base***qui est un « GPS » commun, au service du pilotage de votre connaissance sur les partenariats.

Au programme :

_ Présentation de la base IMPACT-Alliances (Le RAMEAU & Sindup)

_ Démonstration pratique de son usage (Sindup)

_ Actualités du mois

_ Interview du mois : Frédérique Le Monnier, Déléguée générale de la Fondation GRDF – la nouvelle politique d’engagement des salariés de GRDF

Inscription grâce à ce lien

Nous vous y attendons nombreux !

* Ce programme, animé chaque semaine par les « Jeudis de l’ODD 17 », met en valeur le programme d’expérimentations de la Fondation GRDF sur l’alimentation et l’agro-écologie (ODD 2), menées dans les Hauts-de-France, avec des portraits (l’Agence d’urbanisme et de développement de la région de Flandre – Dunkerque, le Douaisis, et le PTCE Pays de France), un webinaire sur les nouveaux modèles de l’ODD 2, et un podcast sur cet ODD. Cette valorisation se conclue par la présentation de la nouvelle politique d’engagement des salariés.

** Le Fonds ODD 17 soutient les nouveaux modèles de coopération multi-acteurs d’intérêt général en investissant dans des projets d’ innovations territoriales et des fonds d’ingénierie territoriale.

***La base IMPACT-Alliances met à votre disposition 4 ressources complémentaires :

_ De l’information régulière, de donnés, outils & méthodes ;

_ + 1 000 exemples inspirants de partenariats ;

– 350 catalyseurs territoriaux référencés, pour vous accompagner ;

_ Une veille mensuelle, sur l’innovation sociétale.