Actualité

Antropia ESSEC lance l’appel à candidatures de ses programmes d’accompagnement entrepreneurial

23/03/2021

Antropia ESSEC, l’accélérateur d’entreprises sociales de l’ESSEC Business School, a officiellement lancé son appel à candidatures pour ses programmes d’accompagnement d’entrepreneur·e·s portant des structures innovantes répondant à un besoin social ou environnemental.

L’appel à candidatures, ouvert le 15 mars, se clôturera le 15 avril 2021.

3 offres d’accompagnement adaptées aux besoins des entrepreneurs selon leur statut et stade de développement :

• Programme Start Up destiné aux structures sous tous statuts de moins de 3 ans qui souhaitent modéliser leur offre, valider leur concept et définir leur stratégie d’amorçage à 3 ans ;
  • Programme Scale Up Entreprise : destiné aux structures sous statuts commerciaux de plus de 3 ans qui cherchent à entreprendre un changement d’échelle et faire évoluer leur impact ;
  • Programme Scale Up Association : reprend les mêmes objectifs que le programme Scale Up Entreprise, pour les structures sous statuts associatifs potentiellement intéressées par l’hybridation de leur modèle.

Pour plus d’informations et accéder aux formulaires de candidature en ligne, cliquez ici.

Si vous souhaitez rencontrer l’équipe et poser des questions, inscrivez-vous au webinaire Foire aux Questions organisé le vendredi 26 mars de 12h à 13h.