Actualité

9e webinaire du programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général

02/06/2021

Pour poursuivre son programme « (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général », le RAMEAU organise son 9e webinaire le jeudi 17 juin 2021 de 13h à 14h30.

Ce dernier abordera le thème du « moteur de l’innovation sociétale ».

Après « Comprendre les modèles socio-économiques » et « Hybrider son modèle », le prochain webinaire clôturera le cycle « Conduire le changement à l’œuvre ».

Après avoir étudié « L’impact du numérique sur les modèles », Le Rameau propose ce mois-ci d’éclairer le thème « Modèle socio-économique, moteur de l’innovation sociétale ». Le modèle socio-économique sera traité au regard des 3 grandes phases du processus d’innovation sociétale :

• Quel modèle socio-économique du projet post expérimentation ?
  • Quel modèle socio-économique du projet en phase de développement / essaimage ?
  • Quel modèle socio-économique en phase d’industrialisation ?

Ce webinaire est organisé avec la participation de Easis Consulting, Newmeric, le programme PANA, RéZolutions Numériques, Solidatech

Je m’inscris au webinaire

Pour en savoir plus :