ACTUALITÉ

8e webinaire du programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général

06/05/2021

Pour poursuivre son programme « (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général », le RAMEAU organise un 8e webinaire le jeudi 20 mai 2021 de 13h à 14h30.

Ce dernier abordera le thème de « l’impact du numérique sur les modèles socio-économiques ».

Après les cycles « Comprendre les modèles socio-économiques » et « Hybrider son modèle », les 3 webinaires d’avril mai et juin s’attachent à éclairer le thème « Conduire le changement à l’œuvre ».

Après avoir apporté des éléments de réponse à « l’art d’articuler Vision, Action, Gestion », le RAMEAU nous propose ce mois-ci d’étudier    « L’impact du numérique sur les modèles » au travers de 4 questions :

• Comment devenir « Digital compatible » ?
  • L’exemple d’un secteur qui se saisit du digital : la santé.
  • Le circuit court de la data : l’exemple de la mobilité.
  • Comment accompagner les territoires dans leur transformation numérique ?

Ce webinaire est organisé avec la participation de Easis Consulting, Newmeric, le programme PANA, RéZolutions Numériques, Solidatech

Je m’inscris au webinaire

Pour en savoir plus, téléchargez le programme, la fiche-repère et/ou le référentiel sur les spécificités des modèles socio-économiques d’intérêt général.

Pour accéder aux replays des webinaires précédents, cliquez ici.