ACTUALITÉ

10e webinaire du programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général

08/09/2021

Le jeudi 16 septembre de 13h à 14h30 aura lieu le 10e webinaire du Rameau pour son programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général. La dernière thématique de ce cycle annuel de webinaires est « Incarner et valoriser ces modèles ». C’est à ce titre que le 1er webinaire de ce dernier thème sera « la diversité des acteurs ».

Ce dernier cycle de 3 webinaires sera l’occasion d’aborder un nouveau concept, les « rencontres de la co-construction ».

Le 16 septembre prochain, le dialogue portera sur « la diversité des acteurs ». Quatre profils participeront à cette rencontre pour échanger sur leur modèle respectif :

• Le modèle institutionnel en pratique, avec la Direction de la Jeunesse, de l’Education Populaire, et de la Vie Associative,
  • Le financement de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, avec la Fondation AgroParisTech,
  • Les modèles d’engagement des entreprises, avec la PME Montargoise, Ana Bell Group,
  • Les modèles associatifs, avec Môm’Artre.

S’inscrire