Actualité

Webinaire du Rameau - Modèles socio-économique : De la connaissance à la compétence !

04/11/2020

Le jeudi 19 novembre de 13h à 14h30, le Rameau vous invite à son 2e webinaire du programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général. Après « Des modèles au service de quoi ? », le thème de ce webinaire est « Modèles socio-économiques : De la connaissance à la compétence ! ».

[Titre de l'actualité]

Qu’est-ce qu’un modèle socio-économique ? Quelle est la diversité des modèles d’intérêt général ? Quels en sont les leviers ? Comment les qualifier pour agir efficacement ? Comment se former ? …

Autant de questions pour lesquelles vous aurez des réponses concrètes lors de ce 2e webinaire du Rameau pour son programme (Re)Connaissance des modèles socio-économiques d’intérêt général.

Pour s’inscrire, cliquez ici.