Appel à projets

Appel à projets - Soutien à l'accès à la culture

10/09/2020

Mécènes pour la musique est soutenu par la Fondation GRDF et SNCF Voyageurs, n’attend que vous et vos projets pour répandre la culture !

[Titre de l'actualité]

Vous êtes une association œuvrant pour l’intérêt général et exerçant son activité dans les Pays de la Loire ? Votre association agit dans la champ des musiques actuelles et vos actions mêlent accès à la culture et inclusion, tant dans les territoires urbains que ruraux… ? Vous avez jusqu’au 30 septembre pour déposer votre projet.

Cet appel à projets promeut l’inclusion et la création de liens sociaux par la musique, en tant que pratiquant ou simple auditeur (et spectateur !).

Pour en savoir plus et pour candidater (date de clôture : mercredi 30 septembre 2020)